La passion du pigeon voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passion du pigeon voyageur

Venez dans ce forum partager votre passion pour la Colombophilie .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bénévolat dans les sociétés

Aller en bas 
+3
senko
hervé
fantôme
7 participants

pour ou contre le bénévolat dans les sociétés
pour
bénévolat dans les sociétés Vote_lcap85%bénévolat dans les sociétés Vote_rcap
 85% [ 11 ]
contre
bénévolat dans les sociétés Vote_lcap15%bénévolat dans les sociétés Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
fantôme

fantôme


Messages : 115
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 42
Localisation : ciney

bénévolat dans les sociétés Empty
MessageSujet: bénévolat dans les sociétés   bénévolat dans les sociétés Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:28

Etes vous pour ou contre le bénévolat des membres d' une société qui en général (en belgique en tous cas) sont en manque cruel de moyens,serait ce une solution pour en sauver quelques unes?
Revenir en haut Aller en bas
fantôme

fantôme


Messages : 115
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 42
Localisation : ciney

bénévolat dans les sociétés Empty
MessageSujet: Re: bénévolat dans les sociétés   bénévolat dans les sociétés Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:29

moi je suis pour avec en plus une tournante pour les différents postes, bar, nettoyage du local, ...
Revenir en haut Aller en bas
hervé




Messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 55
Localisation : Bully-les-mines

bénévolat dans les sociétés Empty
MessageSujet: Re: bénévolat dans les sociétés   bénévolat dans les sociétés Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:28

[quote="olivier ancion"]moi je suis pour avec en plus une tournante pour les différents postes, bar, nettoyage du local, ...[/quote
]
+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
senko

senko


Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2008

bénévolat dans les sociétés Empty
MessageSujet: Re: bénévolat dans les sociétés   bénévolat dans les sociétés Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:47

Je suis pour aussi mais trouveras tu des volontaires. a mon avis ses la que se trouve le hic
Revenir en haut Aller en bas
bjm59

bjm59


Messages : 350
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 73
Localisation : AUBRY du HAINAUT - VALENCIENNES (FRANCE)

bénévolat dans les sociétés Empty
MessageSujet: Re: bénévolat dans les sociétés   bénévolat dans les sociétés Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:02

senko a écrit:
Je suis pour aussi mais trouveras tu des volontaires. a mon avis ses la que se trouve le hic

chez nous dans la sociéte tout simple, celui qui ne donne pas un coup de main, en fin de saison pas de top cadeau à la remise des prix!!

c'est mon G-Pére qui avait instauré cela, si il fallait récompenser au championnat il aurait ramassé tout chaque année....
alors pour ne pas démoraliser les troupes, chaque membre recevait un cadeau (ménager pour madame ) pour cela un coup de main simposait...
et tout l'équipe était contente!! à l'époque il y avait + de 20 amateurs....ça a bien fondu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Messages : 244
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Valenciennes

bénévolat dans les sociétés Empty
MessageSujet: Re: bénévolat dans les sociétés   bénévolat dans les sociétés Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:03

Je suis pour aussi mais de nos jours il n'y a plus de personne volontaire
Revenir en haut Aller en bas
le blond

le blond


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 57
Localisation : hazebrouck

bénévolat dans les sociétés Empty
MessageSujet: Re: bénévolat dans les sociétés   bénévolat dans les sociétés Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:14

chez nous chacun sa permanence et tout va bien comme cela
Revenir en haut Aller en bas
http://leblond59190.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 327
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 35
Localisation : valenciennes

bénévolat dans les sociétés Empty
MessageSujet: Re: bénévolat dans les sociétés   bénévolat dans les sociétés Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:13

moi tous ta fait d accord avec toi olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://lapassiondupigeon.forumactif.org
fantôme

fantôme


Messages : 115
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 42
Localisation : ciney

bénévolat dans les sociétés Empty
MessageSujet: Re: bénévolat dans les sociétés   bénévolat dans les sociétés Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:35

en tant que nouveau colombophile et ma femme (non colombophile) proposont nos mains à la société de ciney a titre entièremment bénévole. En réfléchissant un petit peu, une société qui se porte bien (financièrement) , peut se permettre de diminuer les frais comptés à l' amateur qui va donc payer moins pour enloger ses pigeons donc se permettra de boire un verre (à la fois ) en plus au local qui rapportera bcp plus de bénéfice à la société et de fil en aiguille se portera toujours mieux et prendra à sa charge de plus en plus de frais portés au compte de l' amateur, donc, le calcul est vite fait
bénévolat; tout le monde y est gagnant, une tournante, ainsi, ce n' est pas tjs les mêmes qui y sont et serra mieux accepté de tous, pour ma part, le calcul semble logique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bénévolat dans les sociétés Empty
MessageSujet: Re: bénévolat dans les sociétés   bénévolat dans les sociétés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bénévolat dans les sociétés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du pigeon voyageur :: DIVERS :: Sondage de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser